THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:36


✖ Margaret Beaufort ✖
« Comtesse de Richmond »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde 31 mai 1443 à Bletsoe Castle et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 26 ans ans. Je peux également vous dire que je suis mariée par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Natalie Dormer. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?L'Angleterre est le plus beau pays que je puisse connaître, c'est la terre de mes ancêtres, mais aussi mon avenirs. Depuis que j'ai eu cette révélation, je sais que mon fils Henry Tudor en sera le roi, malheureusement, il se trouve loin de moi, mais pour lui je ferais n'importe quoi pour préserver ce pays. Je prie le Seigneur chaque soir, pour que notre terre ne perde pas de sa superbe à cause de cette maudite guerre. Cette terre sera celle des Tudor et si pour le moment tout le monde me prend pour une folle, vous verrez, cette prophétie se réalisera.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?Le roi légitime est Henry VI Lancastre et non pas ce maudit York. Il a été un grand roi, élu de Dieu et lui seul possède la légitimité. De quel droit a-t-il osé contrecarré les plans de Dieu en volant ainsi le trône d'un si grand roi. Je ne plierai jamais le genoux face à cet Edouard. Jamais! Il ne mérite en rien mon respect, puisque pour moi c'est un roi maudit, de par son acte, mais aussi à cause de sa reine, cette maudite sorcière. Puisse Dieu nous venir en aide pour nous sauver de cette infamie.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?C'est un homme arrogant qui ne mérite nullement sa place, le trône revient de droit à Henry VI notre valeureux roi déchu par cette infamie. Edward IV mérite la mort, tout comme le reste des York. Puisse-t-il se déchirer entre eux et se tuer, pour le moment ils sont unis, mais ils ne le resteront pas bien longtemps. La discorde apparait toujours dans de telle famille et les têtes vont tomber. Espérons que ce soit celle d'Edward la première.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?Les Woodville sont des parjures qui ne méritent pas d'être aussi proche de la couronne. Jamais une famille de sorcière a autant manipulé la couronne. Je suis presque sûre que cette sorcière d'Elizabeth a jeté un sort sur notre roi Henry VI et a donné un filtre d'amour à Edward d'York pour devenir reine. C'est une famille de conspirateurs, qui sont prêt à tout pour prendre le pouvoir. Mais ne vous inquiétez pas les Woodville, bientôt le sort frappera votre famille. Le jugement de Dieu n'est jamais loin.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?Je suis proche de la religion et de Dieu depuis ma plus tendre enfance, ma mère m'a enseigné les préceptes de la religion catholique, m'apprenant à être une fidèle servante de notre seigneur. Je prie chaque jour pour la vie de mon fils et le Seigneur écoute mes paroles, il m'a promis que mon Henry serait roi un jour. Pour Dieu je ferais n'importe quoi et j'écoute ses paroles divines, il n'y a pas plus croyante que moi en ce royaume.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?J'y crois puisque les sorcières se sont emparées de notre couronne. La sorcellerie est un fléau terrible qui nous apportera les pires maux sur notre royaume. Les filtres existent, tout comme les mauvais sorts, sinon le roi Henry n'aurait pas perdu sa couronne. Le Diable est au-dessus de nos têtes, attendant que nous plions pour nous vaincre. Je ne lâcherais jamais, la sorcellerie ne vaincra pas et un jour Elizabeth Woodville, cette maudite sorcière paiera très cher, l'utilisation de ses mauvais sorts.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Mari-Jane
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • J'étais déjà ici, j'étais Elizabeth Tilney.
présence • Une fois par jour minimum.
autre chose ? • Non
code du règlement • men go to battle, women wage war

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Margaret Beaufort le Jeu 31 Oct - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:36


✖ My Story ✖

Mon cher Henry.

Je suis ta mère mais tu connais peu de chose de moi, à cause de cette guerre, nous ne pouvons-nous voir et cela me brise d’autant plus le cœur. Je t’écris cette lettre pour que tu ne m’oublies pas et pour qu’au fond de ton cœur, tu saches qui est ta mère et quel combat elle mène pour toi.
Ce fut à Bletsoe Castle dans le Bedforshire le 31 mai 1443. Mon père était duc de Somerset et se nommait John Beaufort. Ma mère, ta grand-mère est Margaret Beauchamp de Bletsoe. Ne doute jamais de tes origines mon fils, elles sont plus que jamais puissance, nous descendons des rois et du grand Edward III. Nous sommes des Lancastre mon fils et plus particulièrement des Tudor pour toi. Mon père a combattu de nombreuses fois pour le roi Henry VI, malheureusement son dévouement n’a pas été reconnu et il a tout perdu. Certains te diront qu’il s’est suicidé, ne les croit jamais, ton grand-père était un homme honorable, qui dans la mort a toujours gardé la tête haute. J’étais sa seule fille, son unique héritière, celle qui serait promise à un grand mariage. Par ta grand-mère et de nombreux précepteurs, je reçus une excellente éducation, très catholique, elle voulait faire de moi une femme accomplie, digne de mon rang. J’avais qu’un an quand le roi scella mon destin au duc de Suffolk. Je n’avais même pas onze ans quand on me maria en février 1444 à John de la Pole. Mais les alliances se font et se défont et le roi dissous mon mariage pour que j’épouse ton père Edmond Tudor. A cette époque j’avais douze ans. Ton père était beau, vaillant, je ne pouvais rien espérer de mieux, même s’il avait le double de mon âge. J’étais intimidée face à lui, mais il m’a rendu heureuse, le peu de temps que dura notre mariage. Comme tu le sais, ton père fut prisonnier durant cette maudite guerre et il perdit la vie en captivité. Les York sont ses meurtriers, ne l’oublies pas mon Henry. J’étais enceinte à sa mort, enceinte de toi, tu étais mon enfant miracle, celui en qui je mettais toutes mes espérances. C’est à Pembroke Castle que tu naquis le 28 janvier 1457, ton oncle était là, il a toujours été à nos côtés, nous soutenant dans toutes nos épreuves. J’ai cru te perdre ce jour-là, mais Dieu était à nos côtés, nous protégeant pour ses futurs desseins. Tu ne restas pas longtemps à mes côtés, puisque la famille de ton père m’arracha à toi. A partir de ce moment-là nous eûmes plus que les lettres. Le jour où l’on t’arracha à moi était le pire de ma vie, jamais je ne l’oublierai et je n’attends qu’une chose, les moments où je pourrais te serrer dans mes bras.
Alors que je voulais vivre pieusement et honorer la mémoire de mon cher Edmond, je dus me marier avec Sir Henry Stafford, mon actuel mari. Le 3 janvier 1458, à l’instigation de ma mère, je me mariais pour la troisième fois. Avec Henry, je ne retrouve pas l’harmonie qui régnait entre moi et ton père, mais c’est un homme bon, qui me respecte. Voilà où s’achève mon histoire, j’espère que cette lettre t’aidera à mieux me connaître. Tu habites à chaque minute mon cœur, mon Henry et je vis dans l’attente de te revoir. Ecoutes bien ton oncle Jasper, c’est un homme qui nous veut que du bien, mais cela, je pense ne pas avoir besoin de te le dire. Maintenant, je voudrais te faire part d’une révélation. Cette guerre finira par anéantir les deux dynasties qui se battent. Les York n’ont rien à faire sur le trône et les Lancastre sont désavoués. L’Angleterre se perd. Cependant, j’ai eus une révélation, Dieu m’a accordé un signe. Un jour tu seras roi Henry, tu es descendant de roi, tu as leurs forces et notre Seigneur se trouve à tes côtés. N’oublies jamais cela mon fils, un jour tu gouverneras l’Angleterre. Mais en attendant ce jour, je ferais tout pour réaliser cette prophétie. De ton côté, apprends et deviens un homme bon, ton oncle Jasper sait ce qu’il faut faire, ais confiance en lui.

Dans l’attente de tes nouvelles, je t’embrasse mon cher Henry,
Ta bien aimée mère.

Margaret Beaufort.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Margaret Beaufort le Jeu 31 Oct - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:06

Ah que rebienvenue sur le forum MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 968973886
J'espère que t'amuseras bien avec Maggie coeur
Si tu as quoique se soit à nous demander, n'hésite surtout pas MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 1725593714
Bonne chance pour ta fiche MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 709092070

Edward.
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:42

Je te souhaites la bienvenue à nouveau sur le fo!
J'espère que Margaret comblera tes attentes. Associée à Nathalie, je pense que cela va produire un cocktail des plus explosifs
Bon courage pour ta fiche! J'ai d'ailleurs hâte de la lire puisque je suis fan de ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:18

Re- bienvenue sur le forum ! MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 968973886 
Très bon choix de Pv et j'espère, comme l'a si bien dit Eli, qu'il comblera tes attentes cute 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:37

Re-bienvenue ici Razz
Et en plus Margaret *o*
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:06

Merci beaucoup ♥️ Et comme je pense que Margaret était attendue, je pense avoir bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:28

En tout cas il nous faudra un lien Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:24

Oh oui on l'attend de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:39

Henry Holland a écrit:
En tout cas il nous faudra un lien Twisted Evil 
On complotera ensemble MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 1042117871 
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:54

(re)bienvenue ici. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:40

Est-ce que je pourrais avoir un petit délai ? Very Happy J'ai encore une semaine de cour avant ma semaine de vacances et bien sûr mes gentils professeurs ont mis des DS :/
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:27

Ok pas de soucis, je te rajoute le délai coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:41

Oh Maggie je crois que en études sup c'est comme ça pour tout le monde MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 2241814258
Elizabeth et moi sommes dans le même cas donc on comprend bien que ça n'est pas facile pour toi MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 1725593714
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:30

Bon courage à toi ! Je vais peut être aller prier préparée un petit sort pour l'ensemble des membres en études sup ! Nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:42

Merci beaucoup ♥️
Fais une petite prière, pour qu'une grande épidémie donne la grippe à tous les profs Razz Mais bon ma semaine de repos arrive, je l'attends avec impatience ♥️ Même si elle sera très studieuse, Henri III m'attend déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:49

Re-Bienvenuuuuue MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 2796301615 
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:28

J'ai terminée Very Happy
Pour l'histoire je l'ai faite sous forme de lettre, j'espère que ça ira MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:09



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire :**:Je pense que tu as bien compris Maggie et ça c'est super important du coup je te valide !!! coeur

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 968973886



©️ fiche par Eris



Dernière édition par Isabel Neville le Dim 10 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:39

Merci beaucoup Isabel MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 4289143191 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:42

Youhou félicitations ! Je suis tellement contente d avoir Margaret sur le fo! Puis ta fiche est très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:54

Merci Elizabeth MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGARET ► le sang des traîtres coulera sur les terres de la Rose. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne • The second Kingmakers daughter • terminée
» Scellé d'encre et de sang (Isabel Neville & Anne de Beauchamp)
» MINI-EVENT N°1 - complot sur les terres françaises (lancastres)
» Margaret Neville ✽ No need to be part of a clan. I have my own.
» Margaret of Anjou RPS - LIBRE! [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-