THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:37

oui !! j'en ai une de la mort qui tue *out*
Voilà mon idée Smile , les parents de Francis étaient des partisans des Lancastre, ils ont combattu contre les York et son père est mort au combat. Le roi Edward a placé depuis Francis sous la tutelle de Richard Neville afin d'user de ses revenus et éviter qu'il se rebelle. Du coup Francis a passé une partie de son enfance et même maintenant parmi les Neville et les York, Richard Plantagenet est devenu son meilleur ami et il s'est marié à la nièce de Warwick. Du coup je pensais que ton personnage pourrait être un ancien ami des parents de Francis et nos personnages auraient pu se rencontrer lorsque Henry venait les voir. A présent, Henry pourrait tenter de rallier Francis à leur cause vu qu'il a grandi et que voilà ses parents doivent se retourner dans leurs tombes de savoir leur fils entre les mains de l'ennemi =P . Puis pour finir comme Francis est naïf, il pourrait avoir le doute et remettre tout en question bien que finalement il restera fidèle à son meilleur ami. Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:38

Et bien je trouve que c'est vraiment une très bonne idée tout ça !
Je suis d'accord (surtout si Henry peut réussir à convertir un York en Lancastre Twisted Evil )
Je vais tenter de rédiger le lien ce soir ou demain tu me diras ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:14

Super on fait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:19

Bien évidemment Isolda <3
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:32

Du positif c'est sur, comme je vient de la campagne, je sais pas on aurait pu se voir et j'aurais entendue parler de toi et je déciderais d'aller te voir. Après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Holland - C'c'est moi que j'aime à travers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {De Henry Holland à Anne Holland} Aux absences les plus longues, les retrouvailles les plus exquises
» RETROUVAILLES {ft. Henry Holland}
» Henry Holland - Imagination....
» Henry Holland - All power is violence
» Henry Holland - Dat vis quod oratio negat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-