THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56


✖ Katherine Neville ✖
« baroness harington of aldingham & baroness hastings  »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 20 Décembre 1442 à et comme vous l'aurez donc deviner j'ai27 ans ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexue par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle à moi même bien que je sois tentée de soutenir les York. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Neville, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Eva Green. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ Il s'agit de sa terre natale et pour rien au monde Katherine ne veut la voir périr. C'est ici qu'elle est née et elle compte bien rester fidèle au royaume qui l'a vu grandir.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Edward IV

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Elle ne le connait pas vraiment, il s'agit d'un proche de son époux. Cependant Katherine le soutient et ne s'imagine pas un autre roi sur le trône. Il est important pour elle que son époux reste aussi proche du roi. Oui ... Katherine est ambitieuse.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Katherine n'arrive pas à comprendre la décision du roi. Elle se demandera toujours pourquoi il a décidé d'épouser une femme de si basse noblesse.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Devant tout le monde, elle est très pieuse. En privé, c'est une tout autre histoire, elle se fiche bien de prier tous les soirs. Elle a d'autres priorités voyez-vous.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Katherine ne s'intéresse pas vraiment à tout cela. Pour tout avouer, cela lui fait même un peu peur ...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Emilie / Emi
sexe • Je crois que je suis une fille ...
comment as tu connu le forum ? • J'ai cherché, j'ai beaucoup cherché et je ne sais pas comment, ni après combien de liens, j'ai trouvé !
présence • Normalement tous les jours, mais il m'arrive d'être absente, dans ce cas je préviens toujours !
autre chose ? • J'aime beaucoup le forum et également le thème, bravo ! ( Bon sinon la photo que j'ai mise je sais bien que c'est pas trop d'époque, mais Eva est tellement belle dessus ! Si ça va vraiment pas, je l'enlève hein Smile ) ah et ok by iz  Katherine Neville  2560145172 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Katherine Neville le Mer 18 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47


✖ My Story ✖

Les mains fines de Katherine Neville tiennent les deux pages de la lettre de son époux. Il y a peu, avant son départ ils se sont disputés. Oh rien de grave, toujours la même chose. Les choix du Roi et les engagements de William.
Il faut dire que Katherine n'aime pas être contrariée et que lorsque c'est le cas, elle n'y va pas de main morte. Aussi, ce jour là, un vase avait été cassé et elle avait même tenté de planter sa fourchette dans l'oeil de son époux. Mais il y a des choses qu'elle ne peut défier, et certainement pas la force de son époux qui est bien plus importante que la sienne. La raison de cette dispute ? Mais elle enfin ! Non, non pas la maîtresse de son époux, il n'oserait pas. Non, Elizabeth Woodville. Ah, vous auriez vu sa tête le jour où elle a eu vent de cette union. Et dire que son frère avait tout fait pour qu'Edward IV prenne une princesse de France pour épouse. Avouez, c'était plus classe quand même.
C'est peut être depuis ce différent que les deux époux ne s'entendent plus trop. Certes, Katherine a toujours été très caractérielle et elle a toujours eu une forte tendance à tout vouloir diriger … Bon … D'accord parfois elle est violente ! Mais au fond, elle l'aimait, et elle l'aime toujours. Elle ne peut cependant s'empêcher de le trouver idiot d'accepter une telle chose.

Oui, Katherine n'aime pas cette nouvelle reine, mais elle ne le montre pas. Prête à tout et ambitieuse, elle est souriante à souhait et est très aimable. Ah il est certain que très peu de monde connaît sa vraie personnalité.
Assise près de la fenêtre, la jeune femme fait une pause dans sa lecture. C'est qu'il en a des choses à dire pour se faire pardonner.
La baronne est une femme très calculatrice et c'est cette ambition qui la rapproche de son époux. C'est un peu leur moteur. Ils avancent ensemble pour un intérêt commun. Elle lui en fait voir de toutes les couleurs, mais il ne lui en veut pas. Il la connaît mieux que quiconque. De le savoir loin avec son frère lui offre tout de même un pincement au cœur. C'est vrai, elle s'ennuie quand il n'est pas là, elle n'a pas grand monde à qui parler. Alors, elle parle à son ventre. Elle parle à son fils qui va naître. Car oui, elle aura un fils ! Elle l'a décidé.

Elle doit se reposer oui, mais elle ne peut s'empêcher de penser. Récemment son frère lui a demandé l'impensable et Katherine y pense tous les jours. Pour la première fois de sa vie, elle ne sait que faire et elle est partagée. Soutenir son frère avec qui elle partage le même sang, ou soutenir son époux avec qui elle a déjà eu deux fils ?
William n'est pas un homme méchant et Katherine ne peut se résoudre à lui faire de mal. Elle ne peut le trahir au service de la fierté de son frère. En effet, Richard veut mettre George Plantagenêt, futur époux de sa nièce Isabelle, sur le trône.
La jeune femme ne tolère pas le mariage du roi mais elle ne peut se mêler à cette sordide histoire. Non, elle ne peut car elle voit très bien où son ses intérêts et pour le moment, ils sont auprès de son époux qui s'entend à merveille avec le roi. Elle va tout faire pour devenir la confidente de la reine. Un sourire se dessine sur le coin de sa bouche. Sa décision est prise, elle se replonge dans sa lettre.

- William, revenez vite, il me tarde d'entrer à la cours ...

Edward son fils de 3 ans vient alors près d'elle. Il devrait être avec cette ... femme qui s'occupe de lui. Oh ! Elle n'aurait jamais dû écouter William et en prendre une aussi vieille ! Elle est presque sourde et incapable de s'occuper de ses fils ! Voilà ce qui arrive quand on ne l'écoute pas ! D'autant plus que le petit est curieux de tout et ... Oui, elle s'emporte, elle aime ses enfants.

- Edward, vous ne devriez pas être là ...

Un sourire maternelle arrive alors sur ses lèvres et elle prend son fils dans ses bras afin de la ramener auprès de ses frères. Vous avez donc deviné sa faiblesse ...

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Et voilààà j'ai terminé ! Bon ok j'avoue je suis pas la meilleure pour écrire mes fiches de présentation mais je jure que j'écris mieux que ça et que c'est pas "plat" d'habitude !  Smile


Dernière édition par Katherine Neville le Mer 18 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

Je lorgnais aussi sur ce personnage, mais pour un DC Smile Quel excellent choix ♥️
Bienvenue sur WOR Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:52

Ouf, heureusement que je suis arrivée avant alors ^^ ! J'ai tout de suite adoré le personnage ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:00

Bon tout d'abord bienvenue !  Katherine Neville  3307918961 
Je te validerai quand tu auras changer ton avatar. En fait c'est moins une question d'époque que de taille. En effet, il te faut un avatar de 200*320. Voilà un site qui en possède pas mal d'eva Very Happy
Echo des plaines
Je te validerai quand tu l'auras fait I love you

Margaret a écrit:
Je lorgnais aussi sur ce personnage, mais pour un DC
J'espère que tu n'es pas trop déçue  cute N'hésites pas si un autre perso te tente ou en inventer un  Canard 
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

Merci !Je parlais de la photo que j'ai mise en noir et blanc ! Ha ça tombe bien j'allais demander la taille pour les avatars et si vous connaissiez un site avec des photos d'Eva ^^
Bon et bien je cherche et je change ça de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:37

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:44



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Bon ben déjà une Neville respect  Evil or Very Mad (c'est ma petite Isabelle qui va être contente  Katherine Neville  3307918961 ). J'aime beaucoup ta fiche, hâte de voir comment tu vas faire évoluer notre Katherine adorée  Katherine Neville  1725593714   

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Katherine Neville  968973886



[/i]
©️ fiche par Eris


Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:48

Coool ! Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Yeah! Superbe fiche et avouons-le, le coupe Hastings c'est de l'or en barre !
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

Ah ça c'est sûr ! We are the best  Katherine Neville  818997382 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

Non non mon couple est le meilleur du forum !
Encore une Neville ...
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Neville

Katherine Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 84

Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

On te prouvera le contraire ! Nous on a le HastingsNevilleStyle tu vois ! Katherine Neville  386261060

Héhé ouais, une, et la meilleure en plus  cheers 

Je connais la sortie ...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Katherine Neville  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Neville Katherine Neville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Neville
» Katherine Neville - Honneur et ambition
» Katherine Neville - Honneur et ambition
» Richard Neville - The Kingmaker
» {De Katherine Neville à Richard Neville} Dear Richard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-