THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Hastings - The Bestfriend of a King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

William Hastings

   
   
1st Baron of Hastings Lord Chamberlain Master of the Mint


   
J'aime les chats
   


   
;À LA RECHERCHE DE:

   -
   -
   


   
   
©TITANIA

   

   


Dernière édition par William Hastings le Dim 15 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

Ces messires


Edward IV


Bestfriend

William est très proche de son cousin éloigné le roi Edward. Et ce depuis qu'il a succédé à son père au rôle de serviteur de la maison York. Edward lui fait confiance. Il apprécie William à sa juste valeur. Ils ont combattu cote à cote lors de la Bataille de la croix de Mortimer. William a d'ailleurs été anobli sur la demande de Edward.

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par William Hastings le Dim 15 Juin - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Ces dames



Katherine Neville


Beloved Wife

Devenu l'une des personnalités les plus puissantes du royaume, William épouse Katherine Neville, soeur de Richard Neville, en 1462.  Richard Neville, comte de Warwick, a lui-même arrangé un mariage entre elle et William Hastings. Ils ont eu jusqu'à aujourd'hui quatre enfants (Richard, William, Edward et Richard). Mais malgré cette prospérité, le couple bat froid. En effet, depuis qu'Edward s'est détourné de Warwick tout est sujet à disputes. Et ce n'est pas le caractère enflammé de Katherine qui va arranger tout ça. Les deux époux s'insultent mutuellement pour savoir qui a plus raison de soutenir un tel que un tel. Pourtant, l'ambition ne devrait pas tarder à réunifier ce couple qui est plus unis qu'il ne semble l'être en réalité.

©Frenchadicted



©TITANIA

Jane Shore


The friend

Entre Jane et William il y a une très grande histoire. A vrai dire rien de sexuel ou d'amoureux.Il est rare de voir ce genre de relation entre un homme et une femme et pourtant. Il se trouve que William est un très bon ami de Jane et en quelque sorte son conseiller. Elle lui dit presque tout, quelque soit la nature des dires, il ne répète rien et reste un très fidèle ami, ce que la jeune femme apprécie grandement.

©Frenchadicted



©TITANIA




   
Isabelle Neville

   
   
La nièce sous son aile

   
Dans les faits, elle est sa nièce mais il y a bien plus entre eux. Imitant la montée en puissance et influence du père d'Isabelle, William est devenu l'homme à connaître. À la différence du "Kingmaker", le baron d'Hastings est demeuré un homme aimable et courtois. Marié à la tante d'Isabelle, cette dernière voit en son oncle par alliance un proche confident et quelqu'un qui lui offre une oreille attentive. William quant à lui l'a prit sous son aile bienveillante  et comme il l'a promit à sa femme, il veille sur les membres de sa famille tel un père.
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   
Élizabeth Woodville

   
   
Chevalier de sa Reine

   
Il faut dire que leur relation a fortement évoluée depuis les premiers temps. Si William était en total désaccord avec son meilleur ami, le Roi Edward IV, quant à son mariage avec une femme de si petite noblesse tel qu'Élizabeth Woodville, il fût aussi un des premiers à lui prêter allégeance. Le désir de William de soutenir la Reine est bien réel. Elle fait le bonheur d'Edward et c'est bien tout ce qui lui importe. Ainsi, ce chevalier fait tout pour que la Reine se sente bien à la Cours et aussi trouver un homme de confiance. Hastings sait que Élizabeth aura toujours certaines craintes vis-à-vis de lui dû à sa position et son mariage avec une Neville mais la Reine peut dormir tranquile: il n'y a pas d'homme plus loyal envers son époux le Roi.
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   



   
Cecily Neville

   
   
The Rose of Raby

   
D'aussi loin que William est entré au service de la famille York, Cecily a pu être témoin de ses qualités. Au fil des années, William a su prendre une place considérable auprès des fils de la Duchesse d'York. Un réel protecteur pour Edward qui allait devenir Roi d'Angleterre. La Duchesse sait très bien la valeur d'un homme tel que William et elle sait aussi que sans lui à Mortimer's Cross... La belle gueule et le talent du Baron d'Hastings ont toujours su toucher Cecily qui l'a vu grandir au sein de sa propre famille. De voir l'homme accompli qu'il est aujourd'hui tout en le sachant d'une grande galanterie et grandeur d'âme, font en sorte que les deux ont gardé d'excellentes relations à la Cours et s'apprécient grandement.
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   
Élizabeth d'York

   
   
Les intérêts

   
Dire qu'elle le méprisait quand ils étaient jeune! William était au service de sa famille et n'était à ses yeux qu'un serviteur de plus pour la noble famille York. Aujourd'hui les choses ont bien changé. William est devenu riche, influant et des plus séduisants! Pour peu la Duchesse de Suffolk envierait sa cousine mariée à Hastings. De plus, William se trouve être le meilleur ami de son frère et un chevalier des plus admiré. Les vieilles connaissances sont toujours digne d'intérêts...
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   


Dernière édition par William Hastings le Mar 1 Juil - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

Alors j'avais déjà un lien avec l'autre William.
En fait Isabelle serait très proche de lui, plus que de son propre père même et lui confierait ses problèmes etc. Un lien très positif en somme.
Cela te convient-il ?  William Hastings - The Bestfriend of a King 3307918961 
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Ça me convient parfaitement! Richard et William ont combattu ensemble, ils sont au conseil ensemble et partagent nombre d'intérêts. En plus, William est marié avec ta tante, soeur du Kingmaker... Il parait tout à fait normal étant donné que William est vraiment le type sympa, courageux et talentueux à la cour, qu'Isabelle veule se rapprocher de son oncle par alliance.

Qu'elle soit plus proche de William que de Richard n'a aussi rien de surprenant... On se fera pas de cachette, William c'est vraiment le gars cool  Cool  de la cour alors que le Kingmaker... boarf!

Aussi, en l'absence de sa femme enceinte jusqu'aux yeux, il devient très facile à Isabelle de tenir compagnie à son oncle et son oncle d'apprécié échanger avec sa nièce.


Je suis donc à 100% pour! et même que je compte me lancer dans le rp de la chasse à cours... Occasion pour eux de s'y trouver au diner?
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

Super alors  William Hastings - The Bestfriend of a King 3307918961 
Pour la chasse à courre, ça va être assez difficile, parce que les Neville ont un autre event à côté Razz Mais vu qu'on est que trois à assister au mariage d'Isabel, nous n'avons pas jugée utile de faire un réel sujet pour cela Very Happy
Mais on peut toujours se faire un autre rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:02

J'exige un lien l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:43

@Isabel: Quand même curieux que son mariage se fasse avec si peu d'invités... Selon la logique, Katherine Neville devrait être là, donc William pas trop loin...Mais sinon on se trouve un moment après l'event! Je ne sais pas quoi exactement mais j'imagine qu'après son mariage elle aura un tas de craintes à partager non?

@Elizabeth: Difficile de refuser quoi que se soit à ma reine! Avais-tu une idée en tête? D'un naturel je dirais que William ferait son possible pour qu'Elizabeth se sente bien à la cour etc... mais peut-être aurait-elle des questions sur leur passé? De bon tempérament, je me dis que la compagnie de William peut être une des seules agréable pour passer un moment pour elle. Bref je suis des plus ouvert!
Revenir en haut Aller en bas


Cecily Neville

Cecily Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 14/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 26

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:17

Isabel Neville a écrit:
Mais vu qu'on est que trois à assister au mariage d'Isabel, nous n'avons pas jugée utile de faire un réel sujet pour cela Very Happy

Cecily se fera un plaisir d'être là  William Hastings - The Bestfriend of a King 2467050637 

+ +

Alors coco, il nous faut un lien ! Tu as épousé ma nièce adorée & tu es l'ami le plus proche de mon fils. Avec ton joli minois, ton courage & ta galanterie, je ne peux que t'apprécier ! De toute façon, t'as tous les liens qu'il faut avec mon entourage pour que notre lien soit positif  William Hastings - The Bestfriend of a King 1905278340
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:20

Eh bien c'est un mariage secret en vérité  William Hastings - The Bestfriend of a King 1725593714  Vu que "tonton" Ed n'est pas vraiment d'accord pour que Iz épouse son frère (a). Mais oui, et puis elle te fera un compte rendu sur sa nuit de noce  LOOOL  Non, mais c'est sur qu'elle voudra se confier à son oncle adoré !
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:39

@Isabelle: Ma très chère nièce, j'attends avec impatience notre prochaine rencontre entre quatre yeux dans un salon de Westminster par exemple!  William Hastings - The Bestfriend of a King 438375150 


@Cecily: Elle connu mon père, elle m'a toujours vu traîner avec ses fils et d'aussi loin que William a prit des fonctions chez les York elle a dû le rencontrer. William était aussi là quand son époux est mort à Wakefield et il a tiré Edward de là. En sommes, il a toujours été un protecteur pour les fils, en particulier Edward, donc il me parait normal qu'il tienne compagnie à Cecily à la cour au lieu qu'elle passe pour une veuve épleurée solitaire. (surtout avec la femme de Will enceinte jusqu'aux yeux et ne pouvant le suivre) Bref je suis très ouvert à toute idée!
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:43

En tant que York nous devons avoir un lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32

Bien sûr! Elizabeth a grandi en voyant William s'occuper et protéger Edward etc.

Je crois que l'on peut jouer sur le fait qu'au début, William était vraiment qu'un serviteur de la famille York (avec une gueule de champion quand même) et que là, ils se revoient après la guerre et soudainement il est devenu un des hommes les plus puissants et influant d'Angleterre. Donc si dans le passé elle a pu le trouver très gentil, serviable et même beau, là maintenant c'est carrément qu'il est séduisant et intriguant. Par le passé elle pouvait un peu le mépriser et maintenant elle voudrait le connaître plus et voir s'il pourrait être un allié pour parler à Edward? Il est quand même son meilleur ami...

Bref c'est qu'une idée et si tu en as une je suis tout ouvert!  William Hastings - The Bestfriend of a King 2467050637 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth d'York

Elizabeth d'York

◆ DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 49

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:49

Je suis pour cette idée elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas


William Hastings

William Hastings

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/05/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 64

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

+ 4 les filles!

@Élizabeth Woodville, Élizabeth York, Cecily York et Isabelle Neville: J'espère que tout vous va.
Revenir en haut Aller en bas


Grace Stuart

Grace Stuart

◆ DATE D'ARRIVEE : 27/08/2014
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:29

William Hastings - The Bestfriend of a King 2714145868
Je crois qu'un lien positif s'impose étant donné que j'adule Edward et que donc je ne peux que t'apprécier William Hastings - The Bestfriend of a King 968973886
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


William Hastings - The Bestfriend of a King Empty
MessageSujet: Re: William Hastings - The Bestfriend of a King William Hastings - The Bestfriend of a King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Hastings - The Bestfriend of a King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The King's Man - William Hastings
» William Hastings - Always there
» William Hastings - You probably know me...
» William Herbert - Do I know you?
» Bla bla bla bla bla amen. [William Hastings/Katherine Neville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: Entrez sur mes terres :: Mes rencontres-