THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dame Fortune

Dame Fortune

◆ DATE D'ARRIVEE : 28/10/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 11

DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Empty
MessageSujet: DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:07



Les nouvelles vont vite.

En ce jour de Mardi-Gras, toute l'Angleterre était en effervescence. En effet, le roi avait organisé un festin digne du seigneur lui-même, les nobles qui y assistaient portaient pour la plupart un masque pour la mascarade qui allait suivre. Oui, tout le monde était heureux, tout le monde sauf la grande et richissime Margaret Beaufort qui bien que très pieuse ne semblait point enthousiasmée à l'idée de se remplir l'estomac jusqu'à n'en plus pouvoir. Son fils était loin d'elle et ces chiens d'York possédaient la couronne qui revenait pourtant de droit au saint roi Henri VI. Rien n'allait plus et Maragret se demandait bien qu'est-ce qu'elle avait pu faire pour mériter un tel sort. Quant à Isolda Weiss, une jeune blanchisseuse de la rose rouge, eh bien celle-ci avait récolté nombres d'informations pour satisfaire tous les nobles lancastres avides de découvrir une faille chez leurs ennemis. Elle avait dépensé toutes ses économies pour se rendre au pays de Galles et comptait bien combler ce trou au plus vite. Sans hésiter, elle se fit annoncer au château de son ancienne maîtresse : lady Stafford. Cependant, cette dernière n'était pas vraiment d'humeur à marchander avec une servante.

┼ ┼ ┼

le défi : Bon, je vous laisse commencer le rp, mettre un peu tout ça en place. Dame Fortune viendra vous faire un petit coucou pour passer au niveau supérieur Wink



©️ fiche par Eris
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Empty
MessageSujet: Re: DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

Il fallait que j'arrive assez vite a la demeure de lady Stafford. Les information que j'avais pourrait s’avérer importante pour la suite et l'écrire aurait été imprudent, on ne sait jamais qui pourrait lire les lettres. C'est pour ça que j'avais pris le peu d'argent que j'avais pour venir jusqu'au Pays de Galles. Mon absence serait couverte par une amie servante qui dira que je suis malade. Je m’annonçais au domestique qui arriva et lui dit que je voulait voir la Lady. Il m’accompagna jusqu’à un petit salon et me demanda d'attendre. Lady Stafford arriva, elle était pareille a mes souvenirs.

Bonjour mi lady, je suis venue vous informée de certaine nouvelle qui je pense vous ferrons plaisir.

J'attendais qu'elle me demande ce que c’était, j’étais heureuse, j’allai aider mon camp et puis je ne fessais rien de mal.Je suis que la Lady serait heureuse de savoir ce que j'ai sue et j’espérais aussi qu'elle puisse me récompenser de mon attachement a son camp et des informations que je lui donne. La femme était une mère, je savais que son fils serait un bon roi. Je la regardais, elle aussi et semblait attendre que le domestique s'en aille. Quant il s'en alla, elle se leva vers moi.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Empty
MessageSujet: Re: DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:25

Spoiler:
Margaret Beaufort n’était pas du genre à baisser les bras, mais la mauvaise fortune des Lancastre commençait à la faire se poser de nombreuses questions. La vie l’avait-elle maudite pour la rendre aussi malheureuse ? Serait-ce cette sorcière Woodville qui lui avait lancé un mauvais sort, pour lui faire perdre et son fils et sa gloire ? Margaret y pensait fortement, cette femme était la pourriture incarnée et rien ne pouvait sortir de bon d’elle. Ses enfants seraient comme leur mère, de la mauvaise graine ! Et si un jour son fils accédé au trône, elle veillerait à ce que toute cette engeance disparaisse. Femme de l’ombre, Margaret ne pouvait porter l’armure et aller destituer ce maudit York. Cependant, tout ce qu’elle pourrait faire, comme prier et conspirer, elle le ferait. Son fils serait roi d’Angleterre un jour, elle en était persuader et tous ces maudits York courront alors à leur perte.
Margaret était dans le Pays de Galles, dans le château de son actuel époux, être ici, cela valait mieux que de se trouver à Londres, au moins, elle n’avait pas à voir ces sales York. Cependant, son fils devrait être avec elle et pas loin d’elle. Pour le récupérer, Maggy ne savait pas ce qu’elle pouvait faire, mais surtout pourrait-elle l’avoir un jour à ses côtés ? Le seul et unique enfant qu’elle avait, elle ne pourrait même pas l’élever, contrairement à cette sorcière de Woodville, qui avait les siens avec elle. Cette femme était une sans cœur de priver une mère de son enfant. Imaginer leur perte à tous était l’un de ses rares bonheurs, si bien que son caractère avait tendance à s’aigrir avec le temps. Elle était dans ses pensées, quand une servante vint lui annoncer qu’une femme de basse condition voulait lui parler. La femme entra et Margaret la foudroya de son regard perçant tandis qu’elle la saluait.

« Des nouvelles ? Seule la mort de notre usurpateur de roi me comblera. Est-ce ceci que vous venez m’annoncer ? » Disait-elle, sans prendre le ton de la politesse.

Et oui, Margaret Beaufort n’était pas d’humeur à la fête, comme beaucoup de monde en ce pays et cela n’était pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Empty
MessageSujet: Re: DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEFI TWOR N°1 - les nouvelles vont vite. {Margaret & Isolda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEFI N°1 - linge sale et préjugés {Margaret Neville&Isolda Weiss}
» DEFI TWOR N°1 - mardi gras
» DEFI N°2 - il est mon fils ! {Margaret Beaufort&William Herbert}
» Isolda Weiss
» LES UN AN DE TWOR -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La Rose Rouge :: Le pays de Galles :: Comté du Cornwall-