THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hem hem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Hem hem.  Empty
MessageSujet: Hem hem. Hem hem.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50

Bon...

Tout d'abord, j'allais carrément demander à changer de perso, mais je crois que ce serait mieux que je poste ici avant.

Jouer avec Margaret, c'est génial, c'est un personnage historique tellement fascinant, mais le hic, c'est que je suis assez limitée avec elle. Elle est actuellement en France, et tout le monde sur le fofo ou presque est en Angleterre. Donc résultat, je suis assez limitée niveau RP et ça m'a beaucoup démotivée. Ce qui explique un peu mon absence ces derniers temps, bien que je ne m'en excuse absolument pas, c'était mal de ma part.  Embarassed 

Donc... Je voulais juste soulever ce point, je proposerais presque qu'on fasse une uchronie, mais ce serait assez compliqué et je n'ai moi-même pas trop d'idée pour gérer ça.

Donc j'hésite... Je change de perso?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Hem hem.  Empty
MessageSujet: Re: Hem hem. Hem hem.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

Hey !
C'est vrai que la plupart des Lancastre sont assez limités par leur position en France, or Margaret est un perso hyper important pour la suite de l'intrigue.  Hem hem.  1693513085  Cependant, il n'est pas dans mon optique de te laisser évoluer avec un perso qui te bloque Hem hem.  1725593714 et pour l'uchronie, je ne pense pas que ça changerait grand chose ... Razz
Alors j'ai peut-être une idée, mais ce n'est qu'une proposition, si tu ne te sens pas de le faire ne le fait pas Very Happy Tu pourrais garder Margaret en réserve, le temps que l'intrigue du forum emmène les Neville en France (ce qui ne va pas tarder) et prendre un DC où tu serais plus active Arrow
J'ai également une petite question : as-tu réfléchie au perso que tu prendrais si tu venais à changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Hem hem.  Empty
MessageSujet: Re: Hem hem. Hem hem.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:29

J'avais pensé à Katherine Neville... Mais je ne suis vraiment pas sûre, en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Hem hem.  Empty
MessageSujet: Re: Hem hem. Hem hem.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:41

Je te propose de bien réfléchir au choix que tu vas faire, histoire ne pas regretter  Hem hem.  1725593714 Si tu veux une aide pour choisir, je suis là, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hem hem.  Empty
MessageSujet: Re: Hem hem. Hem hem.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hem hem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: Un, deux, tois ... Ripaillez ! :: Les anciennes missives :: HRP-