THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chio Chakri :: Parfum d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:23


✖ Chio , Xian Chakri ✖
« Reine de Siam »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 22 Mai à Siam et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 18 ans. Je peux également vous dire que je suis tout juste mariéeet hétérosexuellepar la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux miens et neutre aux clans d'angleterre. Je suis issu(e) d'une classe sociale très aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des the Foreigners, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Chiling Lin. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?Ah l'Angleterre ! Si le ciel eu dit à Chio qu'elle en verrait les frontières elle ne l'aurait pas cru ! Ce pays représente tout bonnement la découverte et l'inconnu aux yeux de Chio . Une sorte d'eldorado aux idées neuves et différentes que Chio rêvent de pouvoir toucher sans forcément oublier son véritable pays qui lui manque cruellement. Seulement voilà ! Chio est aussi loin de se douter que si elle à fuit un mal , il se pourrait qu'elle n'en retrouve un de même ici..  

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?Chio ne fait pas encore jugement ou de figure dans ce genre d'affaires ( et elle ne le fera sans doute jamais) son pays défend purement et simplement le pouvoir, si le roi est le roi c'est qu'il est la ou il doit être n'est ce pas ? Seulement Chio n'aspire aucunement à défendre ou à contenter un partit : et préféra vous dire qu'elle souhaite revoir son roi

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?Chio à beaucoup entendu parler de cet homme ( pour son titre certe) mais elle n'en sait pas d'avantage , le pays de Chio lui dicte que la curiosité est un défaut qui pourrait en cela coûter bien plus que tout ce à quoi elle tiens aujourd'hui. Silence et discrétion voilà dans qu'elle idéologie vie la jeune reine

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?La encore ça n'est très claire et Chio préfère que ça le reste . Pour Chio il n'y à aucun bon et aucun mauvais et elle respectera qui le mérite ( ou du moins qui elle juge digne de mérité sa confiance ).

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?Les Siam sont boudhiste aussi même si la vision des dieux d'angleterre peut paraître déroutante , Chio vient d'un peuple qui respecte beaucoup plus qu'il ne juge cette diffrénce n'est donc un fait marquant pour elle.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?La sorcellerie fait affaire d'une grande complexité pour Chio . Le peuple de Siam est en autre Boudhiste et ne croit quand beaucoup de fait philosophique et liée aux "miracles" des dieux dans la vie de Bouddha. En soit tout ce qui serait de nature à la magie serait pour elle un miracle résultant de ce constat.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans !
prénom ou pseudo • Marie
sexe • F (encore heureux XD)
comment as tu connu le forum ? • Google
présence • Variable mais je suis assez présente généralement ^^
autre chose ? • vive le nutella !
code du règlement • men go to battle women wage [war

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Chio Chakri le Sam 9 Nov - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:24


✖ My Story ✖

Depuis toujours on m’appelle Chio , et parfois, à se prénom vient s’ajouter l’un de mes surnoms, l'Avenante ,Reine clémente , La souveraine sans frontière, la belle désirée , Fleur d'orient,  mais en réalité, je sais que maintenant tout le monde me connais sous la seule convenance de "Reine Siam".

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Tumblr_mfma8qLklc1rf839uo1_500

Née dans la richesse et l'abondance d'un royaume tout aussi pourvu de ces adjectifs, la vie de Chio Chakri aurait pu être aussi semblable qu'un conte ou une légende (si nous en oublions tout de même certains passages) . Deuxième enfant d’une famille unie ,choyée, aimée et parfaitement protégée, elle grandit avec innocence , réserve et maintiens d'esprit. Il était une choses incroyable si l'ont arrivait à entendre l'enfant crier , hurler , ou même réclamer dans la demeure familliale.  Elle ne s’intéressait pas aux fait d'armes , se pliait avec brio aux coutumes des jeune filles aisée et fut rapidement une des plus sage et avertie de sa lignée. Malgré cela, elle eu rapidement très peur de la guerre (ou du moins de ses conséquences qui lui enlevèrent très tôt son père.)

Bien sur , elle fut éduquée pour devenir une jeune femme distinguée et pour cela ses lectures étaient constamment surveillées (si bien que Chio crue longtemps à un possible retour de son père lorsqu'elle était enfant). Elle reçut des cours de littérature, de tissage, de maintiens, de musique, de danse, de langues et même quelques cours de cuisine qui la passionnèrent. Cependant, elle reçut en plus de cela l'éducation destinée aux garçons en temps normal ( entendant par la que ça mère y engagea largement le prix ) : cours d'économie, politique ,stratégie guerrière , études d'armes , mais aussi de relations entre les différentes familles de nobles sang que le tout Siam comptait .

Chio fut une élève appliquée et douée de bon sens. Elle fut très jeune reconnue pour ses talents d'empathie envers les autres ainsi que de finesse d'esprit qui la rendait toujours crédible et d'autant plus nobles qu'elle ne l'était déjà . On la connaissait surtout à Siam par son rang et par la rumeur qu'elle serait un jour quelqu'un d'important.. On connaissait son art et sa manière de faire le thé, de recevoir , de parler , mais aussi sa démarche silencieuse et maîtrisé laissant parfois penser à une présence divine et rassurante lorsqu'elle entrait dans une pièce. Il faut dire que Chio avait hérité la grande beauté de sa mère marquée par les idéaux chevaleresques que son père lui avait enseigné. On lui reconnaissait d'ailleurs cette modestie à ne jamais jouer de son physique pour s'attirer une faveur (et c'était sans doute ce pourquoi ont lui accordait beaucoup ). Sa mère lui avait donné le goût des livres ,mais elle avait toujours eu la craintes de parcourir ce monde qu'elle considérait comme " trop grand " pour elle.

Une demoiselle appliquée , sage et très réfléchit dans ce qu'elle envisage .. Une futur Reine ? A vrai dire beaucoup le pensait déjà. Elle qui avait le titre , les qualités et l'esprit à le devenir n'aurait sans doute eu qu'à se présenter aux palais pour en être. Le roi était mort depuis quelques années et le nouveau roi son fils devrait certainement songer à se marier dans les plus bref délais. Une missives fut donc envoyé à chaque prétendantes répondant aux attentes de ce titre la semaine suivant son dix-huitième anniversaire ,mais plutôt neutre à l'annonce de cette nouvelle Chio n'eu jamais le courage d'en lire un mot et préféra se retirer dans les jardins. Elle qui n'avait vécue que pour ce voir toujours entourée de sa famille songeait surtout à la tourmente d'un tel devoir (et de ce qu'il arriverais s'il n'était pas remplie) . Il faudrait une descendance mâle et qu'arriverais t-il s'il en était autrement ? Le roi serait t-il clément ? serait t-elle vraiment aussi digne d'être responsable ? Tant de question auquel Chio se lamentait à vouloir savoir et ignorer les réponse en méditant dans son jardin.

En outre à la rencontre de ce qui serait sa futur épouse , beaucoup raconte que le roi Hasan aurait souffler à son conseiller " Quelle avait le regard et l'âme d'une Reine " lorsqu'il l'aperçut pour la première fois alors qu'elle entrait dans ce que le jeune roi qualifia très tôt comme " sa nouvelle demeure ". Il n'en fallut pas d'avantage pour convaincre le conseil de la bonne décision du roi qui scrutait tout aussi admiratif la jeune fille au profil idéale venue apporté lumière et fraîcheur dans se monde sombre et fermer. Elle était arrivé en enfant prude ,mais serait ressortit femme et reine de Siam. Chio serait donc reine ceci sous la simple influence de l'amour sincère d'un homme (qui notons le) ne serait peut être pas si loin de comprendre la situation hésitante et craintive de sa jeune promise.

C'est d'ailleurs après cela que beaucoup commencèrent à surnommer Chio "la belle désirée" ( non s'en accorder d'autres mythes extravagants à la réalité établie qui fut reprise un bon nombre de fois ). En revanche lorsque le mariage fut enfin prononcé, beaucoup aimaient à deviner quelques sourires sous le tissu de soie de la jeune promise (ceci en référence à l'idylle de leur rencontre) ,mais à dire vrai Chio passa le plus long moment de la cérémonie à regarder son époux pensive. Leur première nuit fut d'ailleurs la preuve que leur union serait équitable et sincère. Hasan ne l'avait pas touché se contentant d'un simple sourire et d'un baisé sur le front afin de lui témoigner sa bonne nuit.. (Il se pourrait que les contes de fées soit bien réel après tout )

Malgrés ce cadre de vie idyllique, Chio fut victime d'une tentative d'assassinat (diriger au départ sur son mari ) quelques mois plus tard ,(et ce alors qu'elle attendait leur premier enfant.) Chio le perdit pendant quelle tentait de se débattre ,mais fut secourue par l'arrivé du roi et de quelque milice . En outre il fut avérer après enquête que les malfrats visaient principalement à faire déchirer le conseil des ministres ( qui  tiraient avantage des richesses du couples royales) mais aussi du temps de paix dans lequel ce trouvait le pays pour assouvir quelques fantasmes personnel en ordonnant quelques volent dans les villages voisins sans l'accord du roi. Bien sur , ont trouva bien vite les coupables ,mais la situation était tel que le conseil fut détruit pour être à nouveau reconstruit. La situation s'apaisa , le roi fut enfin lavé de tous soupçons les malfrats pardonner de leur méfait par Chio ( qui donna lieu à son surnom de la reine clémente ) et l'ont ordonna la mort de beaucoup des anciens ministres.

Seulement le conflits entraînant le conflit , le roi Hasan fut bientôt charger de reprendre une nouvelles fois les armes pour livrer bataille contre un autre ennemi. Ce qui eu pour effet de conduire Chio au porte de l'Angleterre en jeune clandestine ( pour ça sécurité oui ) mais aussi apaiser le roi de ses tourments qui voyait la situation conflictuelle du Siam grandir avec son ennemi..

Le voyage dura presque une année pour la reine et ses nombreux accompagnateurs .Le paysage bleu et paradisiaque de son pays la hantait ( et la hante encore) chaque nuits. Elle qui avait toujours eu peur du monde se sentait même trop faible de devoir l'affronter seule aujourd'hui . Néanmoins, c'était bien l'espoir de retrouver un jour les siens qui la faisait vivre. Ainsi il semble qu'après quelques mois passer dans le monde , Chio est enfin une chance de revenir auprès des siens et de son roi ..


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Tumblr_mmmoy7axzf1qb1xleo1_500Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Tumblr_mjowjf4xRA1rf839uo1_500

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Chio Chakri le Sam 9 Nov - 18:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:39

BBIIIEENNNVVENNUUEE Casserole 
L'avatar Chio Chakri :: Parfum d'Orient  3039782127 
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas ! Et puis j'ai vraiment hâte de découvrir ton perso ! Chio Chakri :: Parfum d'Orient  968973886 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:46

Bienvenuee! Very Happy Wah, ça risque d'être beaucoup trop intéressant comme personnage!
C'est clair que je vais vouloir poster avec toi, prépares-toi, haha!
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:13

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:15

Merci beaucoup STP *o*
( j'avais très peur qu'un personnage venant de si loin soit refuser x) du coup me voilà rassurer Chio Chakri :: Parfum d'Orient  3307918961  :3 je vais tacher de vous faire une jolie fiche :3

Isabel > merci beaucoup *o* j'adore ton actrice aussi en plus =)
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

Bienvenue bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:37

Whaouuuuuouuu quel avatar ! Bienvenue sur le forum ! J ai vraiment hâte de lire ta fiche pour découvrir ce personnage la ! Si tu as des questions moptte moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:30

Merci vous deux STP 
Je prend note c'est très gentil Elizabeth *o* je vais finir par rougir de tout ces beaux compliments x) mais promis je vais tacher de ne pas vous décevoir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:37

Bienvenue *o*
Ton personnage promet vraiment d'être très intéressant en tout cas Chio Chakri :: Parfum d'Orient  2467050637 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:55

Merci beaucoup *o*
Je viens tout juste de terminé ! j'espère que cela vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:31

Coucou !

Alors, j'adore complètement ton histoire ! C'est assez cohérent et original Chio Chakri :: Parfum d'Orient  968973886(c'est pas tous les jours qu'on a une reine de Siam en Angleterre Razz)
Peux-tu juste corriger les quelques fautes d'orthographe qui sont dans ton histoire, notamment les "on" où tu mets un "t" ? I love you
Et après je te validerai Chio Chakri :: Parfum d'Orient  1725593714 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:49

XD oui c'est ça n'est pas très communs en effet Chio Chakri :: Parfum d'Orient  1042117871 ! En tout les cas merci beaucoup pour cet accueil vraiment c'est très gentil à vous Chio Chakri :: Parfum d'Orient  2796301615 *o*

je viens de finir mes petites corrections j'espère que je n'en est pas oubliée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:01

Bonjour et bienvenue! Dieu que j'aime ton perso, et l'avatar... Oh my gosh, quel perso original, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:48

Oh la la *rougit à n'en plus finir* Merci merci vraiment je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil ! STP  oh puis Cate Blanchett je ne peut peut que fondre Chio Chakri :: Parfum d'Orient  3039782127 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:50



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Il te reste quand même quelques petites fautes par-ci par-là, mais e vais quand même te valider :DHâte de voir ce que ton personnage va donner en rp ! Chio Chakri :: Parfum d'Orient  968973886 

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Chio Chakri :: Parfum d'Orient  968973886



©️ fiche par Eris




Dernière édition par Isabel Neville le Ven 20 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:54

Merci à toi :-)
arf.. je vais tâcher de repasser dessus alors
(Je l'est fait en rentrant du boulot ça à du jouer x)
Revenir en haut Aller en bas


Francis Lovell

Francis Lovell

◆ DATE D'ARRIVEE : 24/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 42

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:13

Hey bienvenue parmi nous cheers 
Ton personnage est original Smile
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:01

Bienvenue ici. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:35

Merci vous deux Chio Chakri :: Parfum d'Orient  1725593714  :3 !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Empty
MessageSujet: Re: Chio Chakri :: Parfum d'Orient Chio Chakri :: Parfum d'Orient  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chio Chakri :: Parfum d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-