THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eleanore Butler

Eleanore Butler

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:35


✖ Eleanore Anne Butler ✖
« titres / métier »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde 1 Mai 1441 à Bath et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 29 ans. Je peux également vous dire que je suis veuve et /bisexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Tansmin Egerton. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ?Angleterre est une terre maudite. Je suis certaine qu’elle est la raison de ma détresse. Peut être est ce parce que j’ai passée une grande partie de ma vie en France sur le contient dont mon roi est le vrai souverain. Je regrette tant la perte de nos bonnes villes ! Je me sens ici chez moi. Mais je retournerai conquérir l’Angleterre n’en doutez pas !

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ?
Quelle question idiote voyons ! Il n y ‘a qu’un seul roi en Angleterre il s’agit d’Henry VI. L’autre ce cher Edward n’est qu’un usurpateur, un petit roitelet qui va bientôt disparaitre de nos trône. J’ai grandis auprès des Lancastre, je suis dame d’honneur de notre souveraine Marguerite qui elle aussi est une française. Quand je pense que c’est l’époux de ma tante Neville qui fit d’Edward un roi !Enfin qu’importe même si l’on dit que son fils le prince Edward serait le fils de mon ancien beau frère le duc de Somerset tombé au combat, les Lancastre sont la seule famille légitime.


QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ?Edward, la cause de ma tristesse . Je lui ai tout donné. Il est le feu de ma vie. J’ai frémis d’impatience pour le voir au détour d’un couloir pour me donner à lui. Quel idiote je fus ! Ce n’est qu’un lâche, un traitre ! Je le hais !
Pourtant je ne sais pas si je resterais forte devant lui si je devais un jour le revoir.


QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ?
Les Woodvilles ont bercés mon enfance ainsi que celle de mes frères et sœurs. Père connaissait Jacquetta lorsqu’elle n’était que duchesse de Bedford. C’est avec eux que j’ai ris lors de mes jeunes années à la cour. Elizabeth était comme une sœur pour moi. Je nous revois encore jeunes demoiselles en train de suivre la reine Marguerite. Aujourd’hui, elle aussi m’a trahis. Pourtant je ne peux pas lui reprocher ayant faire de même. Non ce qui m’insupporte c’est qu’elle a retourné sa veste. Puis je la jalouse tellement ! Nous étions les deux doigts de la main. Maintenant la voilà devenue reine, ayant l’amour d’Edward alors que je n’ai pas étais capable de le conserver. C’est elle qui porte ses enfants, dort avec lui, l’embrasse, l’épaule. Alors je la déteste. Cela aurait dû être ma place !


QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ?
Je suis une fervente  catholique. Dieu m’aide et me punie puisque je n’ai pas été capable d’être une bonne épouse.  Je prie chaque jour avec ardeur pour racheter mes péchés, aider mon camp. Je suis certaine qu’il m’envoya des épreuves car un destin plus grand m’attend.


CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ?

J’ai peur de la sorcellerie. Cela est l’une de mes plus grandes phobie. Ces gens hérétiques sont prêts à tout. J’ai côtoyé les Woodvilles qu’on dit sorcières aujourd’hui. Je n’ai jamais vu cela hormis le fait que les femmes de cette famille sont toutes plus belles les unes que les autres.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Isis
sexe •F
comment as tu connu le forum ? •j'en suis une des fonda
présence • TOUS LES JOURS
autre chose ? •JE VOUS AIME
code du règlement •Ok by Elie

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Eleanore Butler

Eleanore Butler

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:45


✖ My Story ✖



Le vent frappait de pleine face mon visage. Il soufflait de plus en plus comme si une tempête allait éclater en mer. Je m’enfonçais dans le sable  de plus en plus si bien que la mer commençait  à mouiller le bas de ma robe. Au loin malgré la brume, je pouvais observer les falaises de Douvres donc l’Angleterre. Je me devais de retourner un jour où  l’autre dans mon pays d’origine. Ma reine redeviendrait la souveraine de ce pays de traitre, de lâche. Ils m’ont tout prit.
Mon père, qui fut un grand ami du véritable roi Henry VI. Ancien commandant lors de la grande guerre contre la France, il perdit la vie de la façon la plus honorable c'est-à-dire au combat de la main de ce fourbe de Richard duc d’York. Fort heureusement qu’aujourd’hui sa tête pourrie encore sur une pique ! Mon époux aussi me quitta en allant à la guerre . Moi qui suis mariée à l’âge de treize ans, je devins veuve a peine sept  ans plus tard. En vérité, je ne regrette pas de ne plus avoir de mari. Je me punie chaque jour d’avoir été une si mauvaise épouse envers lui. Thomas était un homme bon alors que moi je ne parvenais pas à l’aimer. Je préférais quitter ma gentille campagne pour m’enivrer des fastes de la cour.
Le pire que cette île me prit fut ma vertu !Caressant l’eau du bout de mes doigts gracile, je profitais de cette instant d’être seule, pour adresser mes plus grands tourments à la mer. Encore jeune fille, mon amie Elizabeth Woodville disait que l’eau comprenait nos peines de femmes.

Ma vie débuta d’une manière fort banale en vérité. J’étais issus du deuxième mariage de mon cher père. Toutefois jamais mes ainés me méprisaient d’une quelquonque façon. Leur mère décédant à Calais d’une terrible maladie, ils accueillirent la mienne avec bienveillance. Je naquis donc en tant que Talbot soit l’une des plus grande famille de ce pays. Quant à ma mère, celle ci est la fille du comte de Warwick et soeur de celle qui en porte le titre désormais.
Père qui se nommait John avait été deux fois lord général d’Irlande  puis connétable de France. Voilà pourquoi, je grandis pour l’essentiel de ma vie à la cour à la place d’un manoir familiale. Pourtant ce ne fut qu’une fois mariée, une fois devenue une Butler que je puis enfin devenir dame de compagnie de notre très aimée souveraine Marguerite. A 13 ans je devenais la propre maitresse de mon destin, enfin c’est ce que je croyais. Mes amies londonienne riaient de l’amour que mon porté mon triste mari alors que je préférais me laisser séduire par les poèmes chantaient  par les troubadours de la cour notamment les français qui étaient venus de continent au même moment que notre reine.


J’étais là lorsque naquit son fils Edward, c’est même moi qui reçut l’enfant dans les bras à la place de la meilleure amie de celle-ci Jacquetta Woodville. Je n’étais qu’une jeune mariée. Pourtant je compris que cet enfant aurait une place essentiel un jour ou l’autre dans ma vie. Il serait mon roi, mon protecteur.
Père craignant que je parte trop vite dans les douleurs de l’enfantement voire que mon mariage me rende impure avait stipulé dans le contrat que mon mari ne pouvait pas me toucher avant un certains temps, pire m’emmener dans ses terres irlandaises. C’était une île trop complexe. Au contraire je me croyais heureuse de ne pas avoir à changer aussi souvent d’époux que le faisais une autre de mes compagne Anne Holland. Cette femme était presque un model pour moi. Quant à mon autre amie Lizzie,celle-ci se retrouva bientôt mariée à un de mes anciens soupirants John Grey qui lui donna rapidement un petit garçon. La vie semblait continuer tranquillement si ce n’est qu’une certaine agitation naissait. J’avais beau être mariée, je passais le plus clair de mon temps dans les appartements de mes parents. C’est donc naturellement que j’entendis des critiques à l’encontre de ce fourbe de duc d’York qui voulait usurper le trône au saint roi Henry.

J’approchais de la vingtaine sans que rien ne change dans ma morne existence. La guerre éclata finalement. Je soutenais mon camp autant que je pouvais au sein du palais royale.  Seulement les rats quittaient le navire. C’est une Elizabeth enceinte de son deuxième enfant qui me fit ses adieux. Je restais parmi les rare soutien au roi. C’est là que je l’ai rencontrais. Grand, beau, blond, fort, un seul regard m’avait renversé. Je l’aimais déjà d’un amour ardent, sincère. Lui le fils de mon ennemi ! Ce naïf de Butler cru que je devenais enfin adulte et que je commençais à l’aimer. Au contraire si je m’apprêtais de cette façon c’était pour lui plaire, le charmer, sortir du lot de ses nombreuses soupirantes. Thomas devenait de plus en plus faible sans que je l’aide. Je ne pensais qu’a mon amoureux secret. Je rêvais de ses baisers, de ses caresses, de son amour. Comme toujours c’est à mon amie Elizabeth que je m’ouvris sans mentionner le nom de l’élu de mon cœur. Celle-ci me conseilla de ne rien faire, d’attendre d’être veuve. Cependant, je ne parvenais pas à me faire à l’idée d’aimer un yorkiste, pire un des chefs de ce camp. J’allais bientôt être veuve sans avoir connu ce qu’était la véritable passion.

C’est au détour d’un couloir qu’il me remarqua. Edward comte de March, fils du duc d’York était mon chevalier servant. Elizabeth avait beau m’écrire de ne pas céder, je n’en fis rien. Expliquant au bel homme ma situation, c’est dans un élan passionné qu’il me dis qu’un jour nous nous marrions. J’allais devenir la femme du futur duc d’York. Certes je trahissais ma reine mais c’était pour ramener la paix entre les deux maisons. La guerre allait prendre fin grâce à ma personne ! J’étais stupide en vérité. Edward m’honorait comme il continuait de le faire avec bon nombres d’autres femmes au même moment. Toutefois, je ne vivais que dans l’attente d’un rendez vous, sentir sa peau chaude se pressait contre la mienne. Je fondais à chaque fois.

Je fus sa maitresse deux mois. Deux pauvres petits mois qui ruinaient ma vie. Il ne m’annonça même pas son départ. La guerre reprenait, père m’envoyait à la campagne. Quant à mon époux je ne sais pas si il su que je lui avais été infidèle. Je ne pouvais que pleurer en songeant à mon ancien amant moi qui ne fut qu’une passade. J’étais meurtrie dans ma chair, dans mon corps, dans mon âme. A la campagne, je m’ennuyais terriblement. C’est là que j’appris la mort du père d’Edward. Les miens fort heureusement survécurent mais moi j’étais comme morte. En effet de mes amours clandestines, un souvenir m’étaient rester . J’étais enceinte. Enfin je ne pas dire qui est le père même aujourd’hui. Mon fils , mon bel enfant Athur. Je confia mes craintes à ma chère Elizabeth qui me dit de ne jamais rien révéler de ma passade. Mon époux était le père de mon fils au yeux de tous. D’ailleurs, celui-ci fut fou de joie à l’idée de ma grossesse.  Moi je me sentais comme une pécheresse. J’avais beau de rendre de plus en plus à l’église, rien ne m’enlevait ma culpabilité. Après d’atroces souffrance, le bébé vint finalement. Toute jeune mère eu était heureuse d’avoir un fils. Je ne faisais que pleurer. Or cela n’allait pas cesser. Dieu rappela mon époux lors de la bataille de Towton  J’étais donc seule. Mon beau père me prit un de mes deux manoirs. Je dû retourner vivre chez mes parents loin de la cour du nouveau roi : Edward.

Dire que j’avais partager sa couche et que je devais fuir à travers les forets. Mon père suivit dans son exil notre reine jusqu’en écosse où il périt lui aussi. Je n’avais plus rien hormis mon enfant. Les aléas de la guerre dira t’on.La priére était mon seul réconfort. Je continuais d’aider la paroisse voisine. C’est au cours de l’une des messes que je crus mourir pour une deuxième fois. J’étends encore le prière dire à la fin
« Longue vie au roi et à la reine Elizabeth »
Je sentis le sol s’ouvrir sous mes pieds. Edward était marié. Une autre femme connaissait ce que moi je considérais comme ma propriété. Je croyais qu’une française deviendrait sa compagne. Douloureusement j’allais interroger le prélat de mon église
« Vous ne savez pas mon enfant ? Sa majesté à prit pour épouse votre amie Elizabeth Grey ! Je gage que vous deviendrais à nouveau dame d’honneur à la cour »

Ainsi donc cette traitresse devenais reine ! Une moins que rien ! Une amie me volait l’homme que j’aimais ! Je cessais donc de lui écrire après l’avoir insulté de tout les noms ! Cette ancienne Lancastre, volait le trône de notre reine. Je n’avais plus rien à faire sur cette île maudite ! Voilà comment je rejoins Marguerite dans son exil français. Elevant mon fils dans sa cour, je me suis juré qu’Edward et sa sorcière d’épouse mourrait par la main armée de mon enfant. Quant à moi ? Je suis presque la maitresse du prince de Galles. Mon âme étant perdu, je n’ai plus peur de rien. Un jour ou l’autre ce jeune homme deviendra roi. Il m’épousera ou alors je deviendrais la femme la plus puissante de ce pays tapis dans l’ombre. Je tiendrais enfin ma revanche sur la vie !

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:24

Ah ah quel bon choix de personnage Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  1725593714 Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  968973886
Bonne chance pour ta fiche Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  709092070
J'adore l'avatar que tu as choisi cute Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  3307918961

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:21

Tamsin. Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  3307918961 Nous faudra un lien. Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  1905278340 
(re?)bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:58

Re- bienvenue à la cour Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  3307918961
Nous faudra un lien qui gère copine ! Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  968973886
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:59

MOUAHAHAHAHA Lancastre Evil or Very Mad
(Re)bienvenue apparemment xD
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Isolda Weiss

Isolda Weiss

◆ DATE D'ARRIVEE : 26/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 310
◆ LOCALISATION : Londres

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:27

Une Lancastre
(re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Eleanore Butler

Eleanore Butler

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 17

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:45

Oui oui c'est Elizabeth Woodville ahha bon pour diverses raisons je change mon DC!
En tout cas merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:40



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Ton histoire est troooop bien ! (normal tu parles de moi dedans *out*) et heu ... j'ai le grand plaisir de te valider DC d'Elizabeth coeur 

Tu es validé(e) ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:55

Merci beaucoup! Mon autre moi va vous faire trembler!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Butler La vengence est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleonore Butler : The last Rose
» ELEONORE + baisse d'activité
» ELEONORE ☆ on est ce qu'on choisit d'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-