THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:54

Sois la bienvenue !

Je doute de ta possibilité de jouer une Neville surtout que mes filles n'ont pas de dames de compagnie que je sache puisqu'elles sont celles de la reine (surtout qu'on ne peux à ma connaissance être la dame de compagnie que d'une seule dame et non de deux)... Mais n'étant pas sûr de ce que j'avance, je préfère laisser le boulot aux admin...

Bonne chance pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:59

Re-Bienvenue Very Happy

En fait Richard, Margaret est ta fille bâtarde (a) Elle a réellement existé cute
Après le fait d'être dame de compagnie, je ne sais pas, donc je ne vais pas m'avancer, je laisse ça à Eli Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:27

Bienvenue en Angleterre très chère Margaret Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 1725593714
Heureux de te compter parmi nous en tout cas Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 968973886
Si tu as le moindre souci n'hésite à venir frapper à notre porte Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 709092070

Edward.
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:33

Coucou les loulous , Magaret , en fait c’est mon DC ! J’en ai discuté avec Izy(puisque c’est une Neville) et la demoiselle ayant véritablement existé, on c’est dit qu’il n y avait pas de problème pour que je la joue. Concernant le fait qu’elle soit dame de compagnie, il s’agit véritablement de son emploi bien que celui de femme de chambre soit plus approprié peut être mais pas véritablement correct en raison du rang de la demoiselle. Margaret est celle qui surveilla les filles Neville, tout d’abord les deux durant leurs enfances communes. Son rôle était de les observer, mais aussi de les habiller etc. Finalement la fonction est plus un moyen pour lui donner une place légitime au sein de sa maisonnée. Après à ma connaissance, les dames de l’aristocratie bien qu’étant parfois dames de compagnies en ont parfois elles mêmes notamment pour être à leurs services.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:00

Bon choix d'avatar. Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 3307918961 

(re) Bienvenue Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 1905278340 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:26

Anh mais t'es nulle Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 2241814258
Je passe trop pour un idiot pour le coup LOOOL
Bon retour en tout cas Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 1725593714
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:58

Edward IV a écrit:
Anh mais t'es nulle Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 2241814258
Je passe trop pour un idiot pour le coup LOOOL
Non j'ai trouvé cela chou:ballon:  En tout cas merci les amours Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 3476635979 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:10

Rebienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:50

(Re) bienvenue en Neville cette fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:12

Merci les amours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:04

Rebienvenuuuue ! Very Happy 
Du coup, tu es une autre de mes (adorables) petites nièces, maintenant Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 3307918961
Même prénom, même famille et nées toutes les deux le 1er Mai... Nous sommes faîtes pour nous entendre ! Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 438375150 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:47



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Tu sais quoi ? J'aime beaucoup, mais tu aurais pu t'autovalider hein ça ne gène pas du tout Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 2241814258 cute Very Happy

Tu es validée ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:47

Hahaha non mais je voulais faire cela dans les règles de l art ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:48

Ah d'accord Very Happy
De rien alors très chère Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » 709092070
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret Annabeth Neville: « La douleur est le poison de la beauté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret Neville ✽ If you're still breathing, you're the lucky ones.
» Margaret Neville ✽ No need to be part of a clan. I have my own.
» DEFI N°1 - linge sale et préjugés {Margaret Neville&Isolda Weiss}
» Anne Neville • Little Lady Neville
» {De Katherine Neville à Richard Neville} Dear Richard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-