THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:06


✖ Anne Philippa Holland ✖
« countess of Douglas & countess of Avondale »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 20 septembre 1432 à Huntington/b] et comme vous l'aurez donc deviner j'ai[b] 36 ans. Je peux également vous dire que je suis mariée et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fière. Bon sinon je suis fidèle aux Lancastre et à mon frère. Je suis issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais partie des Lancastre, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Lotte Verbeek. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ L’Angleterre ? Qu'est-ce que l'Angleterre ? Juste une île avec des gens dessus. Un bout de terre insignifiant où se déroule une pièce de théâtre vide de sens. Ce n'est pas une personne, alors je ne vois pas pourquoi on s’attacherait à elle. C'est stupide, enfantin et idiot de la considérer comme telle. Mais la plupart de mes compatriotes anglais semblent penser le contraire, de même que mon frère. Je garde donc mes idées pour moi. Il est bien plus amusant de les regarder se déchirer entre cousins pour une couronne qui n'apporte que responsabilitées.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Savoir qui est ou non le vrai roi n'est qu'un prétexte à la guerre. Personnellement, je me fiche de savoir si un York est mieux placé qu'un Lancastre pour diriger notre pays. Bien que ces derniers soient clairement les véritables héritier de la couronne. Mais je pense plutôt que la vrai question est qui est la reine légitime ? Car il est évident que se sont les femmes qui gèrent les hommes en ce bas-monde. J 'ai toujours eu une sorte d'admiration pour la reine Margaret. Un tel caractère ne se voit pas partout. Et puis avec un tel mari, sa vie n'a pas du être facile. D'un autre côté la nouvelle reine avec qui j'étais particulièrement amie a prouvé qu'elle aussi était assez fourbe pour manipuler Edward. Or, malgré cela, mon allégeance se tourne tout de même vers la louve de France. Mon frère l'ayant décidé ainsi.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ Edward IV est séduisant, grand, charmeur, courageux, brave et en effet, il ne me déplairait pas de  passer une nuit à ses côtés. Le seul problème qui se pose est le suivant : c'est un York. Un insecte qui par inconscience, sans nul doute, a évincé les Lancastre du pouvoir. Et de par mon allégeance, je me dois de le détester. Ce que je réussis très bien. Trop bien peut-être ? Heureusement que mon hypocrisie me permet de ne pas avoir ma tête sur une pique. Ce que mon tendre frère ne semble pas avoir encore compris.

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ A l'époque j'étais une amie proche d'Elizabeth. Deux femmes aussi belles ne pouvaient que s'entendre à vrai dire. Et puis elle et sa famille ont décidé de retourner leur veste pour devenir des partisans yorkistes. Depuis ce jour, je ne l'ai revu que très peu de fois, mais ça ne fait aucun doute, deux sentiments violents se combattent en moi : l'admiration et la haine. Poussée par mon bien aimé frère, la haine prend bien souvent le dessus. Mais je garde en mémoire l'amitié qui nous unissait jadis.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ Dieu ? Laissez-moi rire. Ce n'est qu'une fable pour enfants et pour les sots. Lorsque j'étais encore une fillette, j'y croyais dur comme fer, persuadée qu'Il allait me protéger. Mais il n'a pas bougé d'un pouce. Il m'a laissé entre les mains d'un mari brutal alors que je n'étais encore qu'une jeune fille. Oui, j'ai longuement prié pour qu'il m'aide. Mais aucun soutien n'est venu me réconforter. Depuis je ne crois en rien mis-à-part moi même.   

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Les hommes sont vraiment d'une nature étrange, qui les pousse à croire à des choses totalement absurde. Si la sorcellerie existait, nombreux seraient ceux ou celles pour qui la chance serait par deux fois trop bonne. Mais à ce que je sache, nulle n'a encore eu une telle aubaine. Enfin personne sauf Elizabeth Woodville. Mais je préfère mettre sa montée au pouvoir sur le compte de sa beauté que d'une quelconque histoire de sorcellerie.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 15 ans et demie
prénom ou pseudo • Eris (deux en un) Arrow 
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • ahah !
présence • plus souvent possible
autre chose ? • A bat les York ! Evil or Very Mad 
code du règlement • OK BY MOI What a Face 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Anne Holland le Lun 9 Sep - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:07


✖ My Story ✖


Le 26 février de l'an de grâce 1469,
Westminster,
Londres, Angleterre.

Cher frère,

je vous écris cette lettre pour vous annoncer que je reviens bientôt au château familial. Après ces trois ans d'absence totale au milieu de ces maudits York, mon coeur s'affole de te voir sous peu. Mais vous savez comme moi - tu sais- que je n'écris jamais sans une bonne raison. Il est vrai que je préfère dire les choses en face et cette manie s'est accentuée depuis que j'ai découvert que James lisait mes lettres. Il ne se doute pas que je sais que mon courrier est inspecté. Dieu me garde de le lui dire. Mais je ne puis attendre de vous voir. Je confierai cette missive à Miss Bartelmy, ma demoiselle de compagnie. Elle seule compte parmi les gens en qui j'ai confiance. Et n' en profite pas pour la passer dans ton lit.

Ma nièce, ta fille, grandit et embellit de jour en jour. Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a marié au jeune Thomas. Il semble plus intéressé par les tavernes que par sa femme. Mais c'est peut-être l'âge qui veut cela. En vérité je n'en sais rien, comprenant peu les hommes, mais aimant leur corps, je me contente de les attirer vers ma couche. Cela me suffit. En parlant de femme la tienne n'a pas changé ! Toujours aussi prude et fade qu'à ses seize ans. Tu aurais dû l'étouffer dans son sommeil pendant qu'il en était encore tant ! Je ne te comprendrais jamais Henry, mais tu restes mon frère, alors je ne contredirais pas tes choix, aussi stupides soient-ils.

Oui, Anne embellit et elle me rappelle moi à son âge. La même chevelure de feu et le même visage angélique. Je dois t'avouer que cela ma drôlement servit. Père m'ayant marié trois fois, il a bien fallu que je me débrouille. Et toi bien sûr, tu n'étais pas à mes côtés. Le sens de la famille est toujours passé après le reste chez toi. Je me souviens, petite, que tu me haïssais pour avoir tué notre mère. Mais était-ce vraiment ma faute ? Mourir en couche est une chose anodine de nos jours. Et puis cela a semblé soulagé père de ne plus avoir cette femme à ses côtés. En effet, un an plus tard, il se maria à Béatrice du Portugal. Tu ne peux nier qu'elle était une seconde mère pour nous. Elle nous éleva, joua avec nous, comme si nous étions sa propre progéniture. Et puis à mes sept ans, elle mourra à son tour. Étrangement, je ne versais pas une larme à son enterrement. Appelle ça de l'ignorance enfantine si ça te chante, il n'empêche que nos coeurs sont faits de pierre.

Ainsi mon -notre- enfance fut le spectacle de trois mariages et de deux décès. Contrairement à Béatrice, je n'aimais aucunement cette Anne Montagu. Et ce fut une joie lorsqu'elle mourut en 1457. Mais entre temps, je reçus une éducation de parfaite jeune fille. Et toi, celle d'un jeune homme de guerre. Tandis que je m'entraînais à danser et à coudre, tu maniais l'épée et tu chevauchais à cheval. A l'époque je préférais de loin mes activités ... jusqu'à mon mariage avec John Neville. Je n'avais pas dix-huit ans. J'étais encore une jeune fille innocente des choses de l'amour. Et il me les montra de la pire façon. Il me battait, m'insultait et me violait, mais tout le monde croyait le mariage non-consommé. Et puis un jour tu es venu me sauver. Je t'en serais éternellement reconnaissante. Oui, devant moi, tu lui as fait subir ce que je rêvais de lui infliger. Depuis ce jour, je suis devenue digne d'être des Holland.

Malheureusement pour moi, à peine mon année de deuil terminée, je fus remariée à son oncle, John Neville. Un homme qui, ma foi, fut fort gentil avec moi. Bien qu'il avait l'âge d'être mon père, il fut un bon mari et me fit aimer la famille Neville comme si elle était la mienne. Il fit fi de mon exécrable humeur et m'offrait nombre de présents. Nous eûmes un fils ensemble, Ralph, qui a eu en cette année 1469, treize ans. Je sais que tu nies ta fille, que tu la détestes, pourtant je pense que si tu la connaissais un peu mieux, tu aurais une autre personne que moi à aimer. Bien que cela ne m'enchante guère.

Et puis j'eus à enterrer un deuxième mari, un que j'appréciais cette fois, après la bataille de Towton. Cette année maudite où les York ont pris le pouvoir. Heureusement pour nous, Richard Neville, autre lointain cousin, nous protégea des piques. Dieu sait que je les déteste quand j'imagine ma magnifique tête sur l'une d'elles. Enfin passons ... Car, comme tu le sais si bien, une autre année passa et je fus mariée à un tierce homme. James Douglas. Cet homme qui, comme Elizabeth Woodville, retourna si facilement sa veste. Il fut même fait chevalier de la jarretière ! Ah, que je maudis le jour où ses yeux se sont posés sur moi. Si tu savais comme il se comporte ... Il est joueur, coureur de jupons et aussi alcoolique qu'Eward. Dès qu'il pose ses mains sur moi, j'ai envie de vomir. Je sais qu'à ces mots, tu auras envie de l'étrangler de tes propres mains, mais sache que je ne suis plus une jeune fille innocente. Tout a changé. Maintenant, je suis ton exact copie, toute aussi cruelle et violente que toi, à la différence que personne ne le sait.

Tout cela pour te dire Henry, que je crois bien qu'une chose me trotte dans la tête. Une chose terrible et pourtant si attirante à mes yeux de soeurs. Mon frère, mon très cher frère qui a toujours su me protéger de tout ... je crois bien que depuis mon plus jeune âge, je ressens pour toi une affection bien plus que fraternelle. Je t'en prie ne m'en veux pas.

Bien à toi,
ta soeur qui t'aime,
Anne.


image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Anne Holland le Lun 9 Sep - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:23

Tu fais un DC Izy ? ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 968973886 ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 968973886
La première schyzo du fofo ça se fête LOOOL
Bonne chance pour ta fiche ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 709092070

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:12

Oui ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 968973886
Avec la soeur de Henry en plus Arrow
Héhé peut-être que je l'ai toujours été ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 1702615322 
Mais je ne suis plus la seule schyzo !

Sinon merci cute
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:59

(re)Bienvenue! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:31

MA SOOOOOOEUR <3
Je te aime ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 968973886 
A nous deux on va abattre les York Evil or Very Mad 
En tout cas bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:05

Merci Richard cute 

Oui ! Je me suis dis que tu avais besoin d'un soutien familial Razz 
Moi aussi je t'aime brother ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 2714145868 
Ouais on va les réduire en miettes ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 865892610 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:09

Je ne sais pas si je devrais te souhaiter la rebienvenu ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 2174018295

Je plaisante, bonne chance pour ta fiche ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 3307918961
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:41

Tu vas voir, je suis pas aussi méchante qu'Henry ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 709092070  (enfin ça c'est ce que tout le monde pense) What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:04

Ma soeur est fort belle ma foi Very Happy
Et probablement bien plus rusée que moi <3
Je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas


Anne Holland

Anne Holland

◆ DATE D'ARRIVEE : 04/09/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 181

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:28

On est beau chez les Holland ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 3704492302 
Héhé, c'est pour ça que les gens m'aiment, je suis tellement parfaite ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 968973886 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:27

Je vois que la modestie n'est pas une qualité as sociable à votre famille ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 953468916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:11

ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. 386261060 Faut admettre que nous sommes beaux c'est pas notre faute...
Magnifique fiche soeurette <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Empty
MessageSujet: Re: ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. ANNE  ┼  l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNE ┼ l'hypocrisie est un art que seules les femmes maîtrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNE ┼ then be brave.
» ANNE ┼ the kingmaker's daughter.
» Anne • The second Kingmakers daughter • terminée
» Anne de Beauchamp . « what we want is of no importance »
» Anne ♌ Sometimes love isn't enough when the road gets through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-