THE WARS OF ROSES ♕
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 r i c h a r d ★ duke of Gloucester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:59


✖ Richard Plantagenet ✖
« duc de Gloucester »

✖ WHO I AM ✖
Je suis venu(e) au monde le 2 octobre 1452 à Château de Fotheringhay, Northamptonshire  et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 16 ans. Je peux également vous dire que je suis célibataire et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je issu(e) d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti(e) des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec Aneurin Barnard. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.


✖ how i think ✖

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ANGLETERRE ? ♦️ Le jeune duc a eu la chance, si on peut dire cela ainsi, de voir la Bourgogne, dans les Pays-Bas. C'est plutôt beau, mais il n'est qu'à l'aise qu'avec l'Angleterre, là où il est né. Certes, le beau temps n'est pas toujours présent, mais c'est son pays, là où il a grandi. C'est quelque chose qui connaît bien. De toute manière, Richard n'est pas du genre à être admiratif devant une ville ou un pays. Néanmoins, il se sent chez soi.

POUR VOUS, QUI EST LE ROI LÉGITIME ? ♦️ Son frère bien sûr. Il a réussi à prendre le trône et si son père n'était pas mort, alors cela aurait été lui. Richard est fier de son frère. Il le suit dans ses choix, même si parfois, il reste réticent dans certains de ses choix. Il le soutient tout de même et il est loyal envers le nouveau roi, qui est nul autre son propre frère, Edward.

QUE PENSEZ-VOUS D'EDWARD IV ? ♦️ C'est son frère. Il l'admire en tant que roi, mais également en tant que frère et ami. Certes, ils ne se ressemblent pas vraiment en comportement et en caractère, ainsi, ils ne sont pas toujours d'accord et n'ont point les mêmes centres d'intérêt. Ils sont donc différents, mais pourtant, Richard reste fidèle à son frère, le trouvant courageux, c'est sûrement la chose qui admire le plus chez lui et depuis qu'il est tout petit..

QUE PENSEZ-VOUS D' ELIZABETH WOODVILLE ? DE SA FAMILLE ? ♦️ Richard a un avis plutôt neutre à vrai dire. Il ne l'aime pas particulièrement, mais il ne la déteste pas pour autant. Néanmoins, il se méfie d'elle et de sa famille. Cette famille qui commence à prendre beaucoup trop de place selon lui. Il n'aime pas que son frère chérisse autant cette famille, les Rivers. Il s'inquiète de l'influence qu'elle peut avoir sur lui et le voir se faire " contrôler " ainsi, il déteste cela, ça le rend plus faible et non comme le frère devant qui, il est admiratif.

QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC LA RELIGION/DIEU ? ♦️ On ne risque pas de voir Richard dans une chapelle en train de prier. Il est très discret à ce sujet-là, mais cela ne l'empêche pas d'avoir ses croyances, d'avoir des espoirs. Dieu n'a pas sauvé son père et ni son frère, continuera-t-il à s'abattre sur sa famille ? Richard ne déteste pas la religion, il prête attention aux croyances jusqu'à un certain point. Le jeune homme pense plus aux armes que de savoir si Dieu va exaucer ses souhaits ou non.

CROYEZ-VOUS EN LA SORCELLERIE ? ♦️ Richard ne croit pas en la sorcellerie. Cela est néfaste. D'ailleurs, il n'y fait pas vraiment attention. Il écoute seulement les rumeurs que l'épouse de son frère ainsi la mère de cette dernière, pourrait avoir recours à des sortilèges quelconques. À vrai dire, Richard ne sait pas si c'est vrai et il a de la misère à croire que cela puisse fonctionner. Il reste loin de tout cela, ayant mieux à faire.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3639344102 
prénom ou pseudo • tiny
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Bazzart
présence • 4/5 sur 7 jours.
autre chose ? • r i c h a r d ★ duke of Gloucester 536095053 
code du règlement •
Spoiler:

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Richard Plantagenet le Ven 16 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:00


✖ My Story ✖

Dernier fils de la fratrie de la famille, Richard ne comprenait pas beaucoup, sa mère prêtait plus attention à son frère George que lui-même. Lui qui a tant besoin de sa mère, tandis que son père n'est jamais à la maison, mais sur-le-champ de bataille. Richard vivait au côté de sa mère au château où il est né, à Fotheringhayet dans d'autres résidences de la famille. En effet, il fallait souvent se déplacer, car les dangers de la guerre pouvaient se trouver pas loin d'eux. On pouvait donc le trouver à Ludlow, Sandal ou encore au château Baynard's. Pendant que son père, Richard, duc d'York s'opposait à la reine Marguerite d'Anjou pour la tutelle du roi Henri. Richard lui, il s'amusait à avec son épée en bois avec son frère George, qui n'était pas très tendre avec ce dernier. « GEORGE ! MÈRE ! » s'écria l'enfant lorsque George le poussa au sol volontairement, pour montrer qu'il avait gagné, alors que ce n'était pas le cas. Cécile, la mère, riait en applaudissant, alors que ce n'était guère drôle. Richard avait déjà la haine, fronçant les sourcils, se relevant sur ses deux petites jambes, il poussa sauvagement son frère au sol et il resta debout devant lui. « Tu es un tricheur, tu n'as pas gagné. » Il était en colère, alors que la mère s'approcha à grands pas. « George, mon pauvre enfant... » Elle jeta un regard noir au benjamin de la famille. « Richard ! Tu aurais pu lui faire mal! » L'enfant lâcha son épée de bois et il pénétra en furie dans le château et il s'enferma durant une heure ou deux dans ses appartements. Comment osait-elle être aussi aveugle ? Être aussi méchante avec son fils ? George n'était qu'un enfant pourrit gâté, rien de plus. Il le cria même.

En l'an 1459, alors que Richard venait d'avoir à peine sept ans, son père a du s'exiler en Irlande après sa défaite et il est considéré comme un traître et ses biens ont été confisqués. Le jeune Richard avait peur qu'on fasse pendre au complet sa famille dont lui-même. Ce n'est qu'en juillet 1460 qu'il fut soulagé de voir que la victoire des partisans de son père ont permis à Richard d'York de revenir au pays. Ce dernier triompha tout en revendiqua ses droits sur le trône d'Angleterre. Malheureusement, il fut tué au côté de son frère, Edmond en décembre. Cela fut un grand choque pour la famille et un grand malheur. Qui allait maintenant les protéger ? Que va-t-il arriver à sa famille ? Il ne pardonnera jamais cet acte, tuer par des Lancastre. C'est ainsi que Richard et son frère George firent envoyer en sécurité aux Pays-Bas, auprès du duc de Bourgogne Philippe le Bon. Fort heureusement, ils y passent seulement quelques mois. Cette fois-ci, c'est son frère aîné qui triomphe, Edward, le futur roi. Il lui avait fait part de ses craintes, peur que l'histoire d'horreur recommence et qu'il meurt comme leur père. Fort heureusement, cela ne fut pas le cas puisqu'il devient le nouveau roi, Edward IV. Richard était admiratif pour courage. Son frère cadet, George reçoit le titre duc de Clarence et quelques mois plus tard, en novembre, âgée à peine de neuf ans, c'est au tour de Richard de recevoir un titre, duc de Gloucester.

Le jeune duc continuait de s'entraîner à l'épée, toujours en bois, mais cette fois-ci, avec l'aide de son frère aîné. Il ne voulait plus avoir George. « Aurai-je droit à une couronne, moi aussi ? » Questionna Richard au roi d'Angleterre, qui est nul autre que son propre frère. Edward riait tout en combattant amicalement avec son petit frère. « Est-ce que mon cher frère penserait déjà à m'usurper le trône ? » Le duc de Gloucester secoua la tête pour un non et puis soudainement il toucha le coeur d'Edward avec son épée, laissant son frère s'amuser en jouant la comédie faisant comme s'il était touché et qu'il mourait, ce qui fit rire le garçon de dix ans. Richard admirait déjà beaucoup son frère, mais peut-être en serait-il autrement lorsqu'il sera en mesure de comprendre la réalité.

Maintenant âgé de treize ans, Richard part vivre dans la maisonnée du comte de Warwick, Richard Neville, neveu de sa mère. Il est envoyé afin de parfaire son éducation. Il passe donc trois ans dans le nord de l'Angleterre, au château Middleham. Il y rencontre Francis Lovell avec qui il se lie d'une grande amitié et solide. En effet, Francis devient le favori du duc de Gloucester et il lui est loyal jusqu'aux bouts des ongles. Ce n'est pas la seule rencontre qu'il y fait d'ailleurs, il y rencontre sa future épouse, Anne Neville, fille de Lord Warwick, le faiseur de rois. Dès les premières semaines, ils entretiennent une bonne relation. Néanmoins, étant plus réservé et solitaire, ils n'étaient pas souvent ensemble et de plus, leurs éducations n'étaient guère la même. Le jeune duc tentait de ne pas s'avouer que la fille du comte l'avait tapé dans l'oeil. Pour pouvoir faire croire qu'il ne l'est pas, Richard resta froid et distant face à ses sentiments, face à Anne et d'ailleurs la douceur de la gamine l'effraie, car il a peur que cela puisse le rendre faible face à ses ennemis. Fort heureusement, il ne resta pas longtemps au château et il retourna auprès de son frère aîné. Cependant, cela n'a pas pris de temps avant qu'il retrouve la famille Neville, Anne, toujours aussi resplendissante, une vraie fleur.

En grandissant, Richard avoir véritablement le monde, dans le monde dans lequel il vit, corruption, trahison, infidélité, amour, pouvoir. Il développe une sorte de paranoïa dont personne ne soupçonne cela, en effet, le jeune homme se méfie de tout le monde, cela en devient presque maladif, mais cela reste dans sa tête. Il observe bien les personnes agir, dont la façon ils parlent, qu'ils marchent, qu'ils mangent. « Goûtez-moi cela, James. » il était devant ses frères, épouses et autres nobles. Le goûteur James a sorti une fourchette, se penchant pour goûter au plat que Richard jugeait étrange, probablement que ce soient les couleurs de la nourriture qui lui font dire ça. Après que James a goûté, Richard a pu se mettre à dîner comme tous les autres.

Cela ne s'arrête pas à un simple plat. En effet, de plus en plus, il soupçonne son frère cadet de comploter avec Richard Neville, le comte de Warwick, père d'Anne Neville. Ils trouvent souvent fourré ensemble, n'était plus aussi proche d'Edward, son frère et roi, cela ne dit rien qui va. Richard ne reste plus aussitôt dans la même pièce que son frère George, le trouvant suspect dans son " nouveau " comportement et beaucoup trop avare. Cela en va de même pour Thomas Stanley qui ne trouve pas très honnête avec Edward IV. Richard ne manque pas une seconde à lui faire savoir son avis, sa réticence de toujours le voir à la cour et auprès du roi. S'il devait y avoir une autre guerre, Richard en est prêt, se battra aux côtés de son frère, n'étant pas un traître non plus. Il y a des rumeurs selon lesquelles George serait un traître, comploterait contre le roi et qui aurait pour ambition d'épouser Isabel Neville, fille de Lord Warwick. Richard n'apprécie guère cela et de plus, il pensait également qu'il épouserait Anne Neville, néanmoins, il semble que ce projet ne soit plus à jour. Le duc de Gloucester espère seulement qu'elle ne tombera pas dans de mauvaises mains, connaissant l'ambition de son père qui n'hésitera pas à la donner à quelconque homme qui pourrait lui donner gros. Il aimerait l'épouser, pouvoir l'épargner du pire. Il sait également qu'elle a une bonne fortune, ce qui le rendrait encore plus riche, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne pense qu'à éliminer les ennemis, à combattre et à assurer la couronne aux York.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Richard Plantagenet le Mar 20 Aoû - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:20

Décidément les York ont décider de nous envahir r i c h a r d ★ duke of Gloucester 617337289
(ANEUUUURIIIIIN r i c h a r d ★ duke of Gloucester 968973886 ) hum...
En tout cas bienvenue sur le forum <3
Bon courage pour la fin de ta fiche r i c h a r d ★ duke of Gloucester 536095053 
Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:06

Henry, c est parce que nous sommes les meilleurs ! Ahhhhhh Ricccchhhhaaaarddd!!!! Welcome ! Je suis contente que ce pv te plaises surtout avec Anne qui est ici Smile En tout cas je cesse de faire ma fan après Edward va être jaloux Smile Bon courage ! Si tu as un soucis ma boîte à mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:25

bienvenue sur le forum coeur r i c h a r d ★ duke of Gloucester 4289143191 
très bon choix de personnage! r i c h a r d ★ duke of Gloucester 709092070 r i c h a r d ★ duke of Gloucester 1725593714 
Revenir en haut Aller en bas


Isabel Neville

Isabel Neville

◆ DATE D'ARRIVEE : 11/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 641

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:06

RRIIIICCCHHHAAARRRRRRRDDDDDD Casserole 
Anne a réussi à te faire venir r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3307918961 
Bon ben Aneurin quoi r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3039782127 
Il ne nous manque plus que George et nous avons les trois frères york r i c h a r d ★ duke of Gloucester 968973886 
Sinon si tu as la moindre question ... je suis là r i c h a r d ★ duke of Gloucester 1702615322 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:21

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHARRRRRRRRRRRRRRD r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3307918961
Bienvenue plus officiellement r i c h a r d ★ duke of Gloucester 2241814258
Moi je dis vite les York r i c h a r d ★ duke of Gloucester 291890412, on est les meilleurs r i c h a r d ★ duke of Gloucester 1725593714
Bonne chance pour ta fiche de présentation cute
Si tu as le moindre pépin n'hésite pas à nous MPotter r i c h a r d ★ duke of Gloucester 709092070

Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Margaret Beaufort

Margaret Beaufort

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 239
◆ LOCALISATION : A Londres

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:33

Bienvenue Tiny ♥️ Contente de te retrouver ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:27

Bienvenue petit frère Very Happy. Bon courage pour ta fiche r i c h a r d ★ duke of Gloucester 2467050637 
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:41

Merci à vous tous, quelle belle accueil. r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3307918961 Canard pour votre futur roi r i c h a r d ★ duke of Gloucester 536095053 

Contente aussi Elizabeth T. Smile

Les York vaincront ! r i c h a r d ★ duke of Gloucester 995114290 

Et oui, Anne m'a convaincu finalement. r i c h a r d ★ duke of Gloucester 1905278340  Et puis, je suis complètement fana de Richard + Aneurin. r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3039782127 r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3704492302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:28



Bienvenue sur TWOR !


Bon eh bien je te valide ! Il y a quelques phrases qu'il faut revoir (il manque des mots souvent). L'essentiel est là et tu as une façon d'écrire que j'apprécie, c'est fluide cute. Je ne vois aucun soucis majeur qui irait contre le fait de te valider r i c h a r d ★ duke of Gloucester 968973886. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi le frangin r i c h a r d ★ duke of Gloucester 386261060.

Tu es validé ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux également te rendre dans la partie liens pour te faire de nouveaux amis à la cour ou encore organiser tes rp's. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de créer un scénario. Une fois ceci fait, tu peux aller faire un tour dans les demandes, sait-on jamais. Il t'es aussi possible de te faire aider pour ton intégration sur le forum, pour cela il te suffit de faire une demande de parrainage. Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à faire signe aux membres du staff, nous serons ravis de te guider sur le forum. Wink

Pour t'intégrer, tu peux également aller faire un tour du côté du flood ou viens sur la ChatBox pour t'amuser avec les membres, tu verras on ne mord pas.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et espérons que tu passeras de très bons moments sur le forum.

A présent bon jeu sur TWOR ! r i c h a r d ★ duke of Gloucester 968973886



©️ fiche par Eris

Revenir en haut Aller en bas

♣The White Queen♣
Elizabeth Woodville

Elizabeth Woodville

◆ DATE D'ARRIVEE : 03/07/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 721
◆ LOCALISATION : Londres

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:25

Je vois que Ed m'a devancé! En tout cas, moi j'ai lu ton histoire dès mon lever sur mon téléphone! Hahaha en fait je l'adore! Je trouve que l'on voit parfaitement le caractère de Riri mais aussi ses différents lien notamment avec ses frères, sa famille puis Annie ce qui plante bien le personnage! Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:31

T'as vu ça un peu Eli, Richard s'est réincarné dans le corps de cette jeune femme r i c h a r d ★ duke of Gloucester 2241814258 LOOOL
Revenir en haut Aller en bas


Richard Plantagenet

Richard Plantagenet

◆ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2013
◆ MISSIVES ENVOYEES : 144
◆ LOCALISATION : la cour du roi.

r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:22

Merci awww r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3307918961 
Ah oui, ça m'arrive les fautes d'inattention, surtout qu'à chaque fois, j'écrivais tard. x) *out* Bref. Merci à vous deux r i c h a r d ★ duke of Gloucester 438375150 , je pensais surtout que ça allait trop enfantin et merdique. r i c h a r d ★ duke of Gloucester 2649532338 

Je suis contente que ça vous plaise! r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3307918961 

Edward ! r i c h a r d ★ duke of Gloucester 3279980136 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


r i c h a r d ★ duke of Gloucester Empty
MessageSujet: Re: r i c h a r d ★ duke of Gloucester r i c h a r d ★ duke of Gloucester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

r i c h a r d ★ duke of Gloucester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARS OF ROSES ♕  :: La rose de ce matin est éclose :: L'adoubement :: Au coeur du complot-